Anne Vandewalle et Marc Holzman

Anne Vandewalle

Tradition: Anusara yoga

Organisation: Yoga Planete
C'est alors qu’elle vit et travaille à New York, qu’Anne découvre le yoga. La richesse et la profondeur de cette pratique l’inspire à changer de rythme de vie et elle suit sa première formation auprès de l’école Sivananda. 
En 2002 elle découvre l’Anusara yoga. Cette expérience transforme radicalement sa manière d’envisager sa propre pratique mais aussi influence la tonalité de son enseignement. Elle se forme alors avec assiduité et enthousiasme pendant dix ans auprès de John Friend et de nombreux professeurs expérimentés. C’est avec énormément de joie et de gratitude qu’elle obtient sa certification en Anusara en janvier 2010.Anne enseigne à Paris depuis 2004 et organise également de nombreux stages et formations en Anusara yoga. Elle intègre dans son enseignement la subtilité des principes d’alignement et l’inspiration qu’offre la philosophie Tantrique. Ses cours intuitifs et chaleureux s’organisent autour de séquences créatives et de thèmes spécifiques à chaque fois renouvelés. Chacun est invité à cultiver sur son mat l’art de l’attention, à trouver son point d’équilibre, à explorer son potentiel et à envisager sa pratique de yoga comme un outil de  révélation, transformation, bien être et d'harmonie.

« Many forms.  Many names. One »  Neem Karoi Baba   

http://www.yogaplanete.com

Marc Holzman

Tradition: Anusara yoga

Organisation: Guerilla Yogi
Marc est un professeur de Yoga qui vient de Los Angeles et qui fait actuellement de Paris sa demeure. Ses cours bien que basés sur les fondamentaux de la méthode Anusara dont il fut certifie en 2006, intègrent tous les styles qui l'ont influencé : la fluidité du Vinyasa, la précision Iyengar et son amour de la méditation.Fort de son savoir faire Marc construit ses classes autour de thèmes qu'il développe pendant la pratique pour que chaque élève puisse expérimenter de nouvelles sensations (qui le touche au coeur profondement).En 2007 il crée Guerilla Yogi une classe fonctionnant sur donations pour que quelque soit la situation économique, tous puissent profiter des bienfaits du yoga.Quand il n'est pas à Paris il enseigne dans le monde entier, soit en personne soit à travers ses classes sur le site Yogaglo.Quelques années plus tôt Marc devait subir une opération à coeur ouvert. Cette expérience autant physique que métaphorique l'a convaincu que la vie et particulièrement le yoga, doit être vécu dans sa plénitude, avec joie et gratitude.Marc remercie tous ceux qui l'ont guide sur son chemin, particulièrement son professeur de philosophie et méditation, le Dr Paul Muller Ortega.

http://guerillayogi.com



Autres interventions

Dimanche 13 octobre

Intitulé Type d'activité Heure de début Durée
Anusara & Guerilla cours libre 14h00 50 minutes
Veuillez patienter...